Accueil du site > Presse et Grand Public > Communiqués de presse > Coup de chapeau à nos médaillés du CNRS

Coup de chapeau à nos médaillés du CNRS

Une jolie moisson de médailles du CNRS vient récompenser nos chercheuses et chercheur cette année, mettant à l’honneur l’excellence de leurs travaux et par la même de nos laboratoires.

Bravo à

PNG - 379.1 ko
Guilaine Lagache, LAM

Guilaine LAGACHE du Laboratoire d’Astrophysique de Marseille (LAM - Aix-Marseille Université/Centre national d’études spatiales/CNRS) - Délégation Provence et Corse Médaillée d’argent.

Crédit : LAM

La médaille d’argent distingue des chercheurs et des chercheuses pour l’originalité, la qualité et l’importance de leurs travaux, reconnus sur le plan national et international.

Ainsi qu’à

PNG - 330.4 ko
Mar Benavides, MIO

Mar BENAVIDES de l’Institut Méditerranéen d’Océanologie (MIO - Université de Toulon/CNRS/ Aix-Marseille Université/IRD) - Délégation Provence et Corse - Institut national des sciences de l’Univers (INSU)

Crédit : MIO

et à

PNG - 387.7 ko
Arthur Vigan, LAM

Arthur VIGAN du Laboratoire d’Astrophysique de Marseille (LAM - Aix-Marseille Université/CNES/CNRS) - Délégation Provence et Corse - Institut national des sciences de l’Univers (INSU)

Crédit : LAM

Tous deux médaillés de bronze. La médaille de bronze récompense les premiers travaux consacrant des chercheurs et des chercheuses spécialistes de leur domaine. Cette distinction représente un encouragement du CNRS à poursuivre des recherches bien engagées et déjà fécondes.